zadorateursdekilamo.free.fr :: Voir le sujet - Les Mouchquetaires font Bzzz
zadorateursdekilamo.free.fr Index du Forum
http://zadorateursdekilamo.free.fr
  FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer Connexion  
     
 
Les Mouchquetaires font Bzzz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zadorateursdekilamo.free.fr Index du Forum -> MountyHall
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Troll Dus
Bec du Kri Strident


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 2122
Localisation: Triomphant au dessus d'un tas de cadavres

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups, trop tard Embarassed
_________________
Jean Troll Dus- Auteur, compositeur, interprète du tube "Quand te reverrais je guano merveilleux"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charybde
Troll allié


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 13
Localisation: Quelque part dans le détroit de Messine...

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charybde passe timidement la tête par la porte entrouverte. Assurément se tient ici une réunion d'importance. Tous ces trolls à la mine grave... Et... Pas possible ! Il lui semble même que... Se pourrait-il que ce soit vraiment...

... le Grand-Père Uz ??? Quand je raconterais ça aux autres Esprits, ils ne voudront jamais me croire !

A ces mots quelques trolls en pleine discussion s'interrompent, et les regards silencieux font bien comprendre à Charybde, mal à l'aise, qu'il dérange un réunion de travail.

Euh... excusez-moi, c'est une soirée privée ici ce soir ?... Bon ben je vais pas vous gêner plus longtemps alors...

En tout cas sachez que vous pourrez toujours compter sur l'aide des Esprits de la Nuit ! Notre déesse Luthic serait ravie que ses fidèles oeuvrent à la libération d'une de ses consoeurs !

...puis referme délicatement la porte, et s'en retourne dans les dédales obscurs du Hall...
_________________
Charybde, Prédicateur de Luthic
Chef des Loups Gris


"Viens, ouvre-moi ton esprit..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dantag
Membre de la NFT


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 335

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dantag déguisé en mouchquetaire (ou pas d'ailleurs ) se présente discrètement:

Hrmm! Atchou!! hrm... s'xcusez mon retard... hrmm! ar j'ai mal aux bronches xcusez...
c'est bien la petite salle au fond? dit dantag tout en s'y dirigeant le regard bas, curieux d'en savoir davantage

Moaark qui se rendait dans cette même salle reconnu tout de suite Dantag' son vieil ami:

tiens oups c'est toi Moaark, comment vas-tu je venais passer un petit bonjour comme ça... a je n'ai pas droit a la salle du fond moi, ok, non pas de problème mais hésite pas venir nous faire un petit coucou de temps en temps, la taverne s'en trouve bien vide sans toi, on arrive plus a écouler nos futs aussi vite. On a encore jamais trouvé un troll avec une descente comme la tienne, même si khyl est capable de te tenir tête un certain temps. (comment créer une réputation en 2 phrases bien senties Wink )

que kilamo vous guide chers amis, et que la sainte moule accompagne vos actions présentes et futures

à bientôt, dantag' Cool
_________________
Dantag (15888) Bourriwak du cyclope [légendaire], chef/marchand de la NFT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moaark
Kiki-Ambassador


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 4443

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, aux Esprits de la Nuit, et à la NFT, je vous remercie de votre amitié !

Evidemment, cette petite salle au fond, réservée aux mouchquetaires, vous intrigue...

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons pas oublié (mon gosier non plus, Dantag' !).

Je repasserai bientôt dans vos grottes partager un bon roti de gob autour d'un bouillon de sang de pseudo-dragon (ça réchauffe, à cette époque).

Et bien sûr, partager quelques nouvelles sur notre histoire et les derniers événements !


@ Mouchquetaires (pour mieux comprendre de qui on parle) :
Charybde et les Esprits de la Nuit sont une guilde de mercenaires à qui nous avons fait appel. Très sympas, nous avons bien l'intention de leur demander leur aide (payante, certes) si nous avons besoin de soutien.
La NFT avec son charismatique leader, Dantagueule, sont des amis et des compagnons de grottes, rencontrés au détour d'une galerie. Très sympas et bien dynamiques, nous savons que si vous vous croisez (Mouchquetaires et NFT), vous saurez vous entendre et partager dans la joie quelques bestiolles qui traînent, ou combattre de méchants TK !
_________________
Moaark, Membre du Grand Konseil, Kiki-Ambassador, chef du Korp Diplomatique et fidèle du Glacier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zargor
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté !
Merci de ces précisions...
_________________
Zargor - Styganthropus uzko
10375 - Les Mouchquetaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karuto
Enfant de la Flamme


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: Dérïéré l'àùtél dé là gràndé Flàmmé.

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, quand un mouchquetaire passe.... ben... y'en a plein d'autres qui passent aussi juste apres...

Evitez juste de nous casser notre vieil UZ, nous en avons besoin aussi Smile
Oublions pas qu'il est double pretre, c'est mon boulot aussi de veiller sur lui Razz

Et mois j'ai le droit de venir?
Juste pour veiller sur Uz evidemment oui, je vous jure! Razz
_________________
Kàrùtõ, Grànd prétré dù Féu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moaark
Kiki-Ambassador


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 4443

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne sais pas si nous pouvons partager les petites cavernes secrètes...

A vous de voir, Mouchquetaires et Enfants de la Flamme, si vous avez des secrets entre vous.

Sinon, nous creuserons une galerie de plus, et nous discuterons séparemment pour les sujets les plus sensibles, et ensemble pour les sujets qui peuvent intéresser tout le monde.

Le creuseur de cavernes, c'est Troll'o'Tron (ToT), notre tavernier. Il suffit de lui demander. Smile
_________________
Moaark, Membre du Grand Konseil, Kiki-Ambassador, chef du Korp Diplomatique et fidèle du Glacier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karuto
Enfant de la Flamme


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: Dérïéré l'àùtél dé là gràndé Flàmmé.

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je on va voir ca avec les mouchquetaires.
nous avons surement des infos interressantes et a priori rien de secret pour les mouchquetaires mais si jamais certains sujets le sont, il suffira pour nous de creuser une caverne a ce moment la...
Mais bon, ce n'est que notre avis a nous Smile
_________________
Kàrùtõ, Grànd prétré dù Féu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une caverne peut tout a fait etre creusée pour discuter des sujets qui nous relient.
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karuto
Enfant de la Flamme


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: Dérïéré l'àùtél dé là gràndé Flàmmé.

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, cela m'arrangerait bien, certains evenements recents, dont vous avez surement deja connaissance et qui vous concernent pourront y etre plus ouvertement évoqués.
_________________
Kàrùtõ, Grànd prétré dù Féu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Karuto : vois tu la caverne ? car la j'ai un doute ...
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karuto
Enfant de la Flamme


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: Dérïéré l'àùtél dé là gràndé Flàmmé.

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas de nouvelle tanniere accessible pour moi...
_________________
Kàrùtõ, Grànd prétré dù Féu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super à la boure ... faut dire que LA Mouche vient seulement de me prévenir Confused

Est-il possible d'obtenir un badjeuh pour la petite salle de derrière. ll reste encore des tonals ?

Lite
Revenir en haut
Lite
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa tellement à la bourre que je n'avais pas pris le temps de m'identifier sur la liste des invités ... désolé Rolling Eyes
_________________
Initié Mouchquetaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moaark
Kiki-Ambassador


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 4443

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir un nouveau Mouchquetaire parmis nous !

ToT, on a besoin de toi pour donner son badge à Lite !

Bienvenue chez nous, Lite. Nous avons actuellement une activité plutôt réduite (les trolls étant partis se faire bronzer au soleil, et d'autres activités dispersantes), mais je compte bien à la rentrée qu'on se remette en route sur les choses importantes qui nous concernent.
_________________
Moaark, Membre du Grand Konseil, Kiki-Ambassador, chef du Korp Diplomatique et fidèle du Glacier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Lite,
bon je vais un peu faire le rabajoie, mais comme je suis un peu responsable de la securite de noter guilde, je vais te demander de me donner un peu plus d'infos sur toi, car Line ne correspond a aucun membre actuel de la guilde des mouchquetaires :/

Citation:
Ref. Nom Rang Niveau Race
2796 Christophilius Grand Prêtre (R1) 38 Kastar
263 NhuwonnDa Grand Prêtre (R1) 34 Skrim
10375 zargor Grand Prêtre (R1) 28 Kastar
11119 Grand Père Uz Grand Prêtre (R1) 27 Durakuir
10183 Marmuk Disciple (R3) 29 Durakuir
24893 gélatroll Disciple (R3) 24 Tomawak
1047 Lorddef Gardien du Temple (Spécial-PNJ) 22 Skrim
1491 Asmodee Gardien du Temple (Spécial-PNJ) 21 Durakuir
183 Nospher Grand Prêtre Méditatif 38 Durakuir
138 kasdal Grand Prêtre Méditatif 34 Kastar
1589 twister Templier Maître d'Armes (R2) 29 Tomawak
10213 Cognefort Templier Champion (R2) 32 Skrim
14218 Liell Zehcral Disciple (R3) 28 Skrim
14636 troll tueur Disciple (R3) 24 Tomawak
33562 KarGalh Disciple (R3) 23 Kastar
30030 Elendilmir Disciple (R3) 20 Kastar
3227 Ayameuroc Initié (R4) 33 Durakuir
302 Lampape Troll Initié (R4) 31 Durakuir
3271 Trolleurdélite Initié (R4) 30 Tomawak
16950 troll de dame Initié (R4) 27 Kastar


Donc si tu pouvais m'eclairer et meme mieux qu'un des membres deja inscrit nous dise que c'est ok ca serait beaucoup mieux Smile
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moaark
Kiki-Ambassador


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 4443

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, effectivement, on peut dire que ToT, avant d'être tavernier, à du faire videur... Laughing

En espérant qu'il n'y a aura pas de problème, ce serait dommage...
_________________
Moaark, Membre du Grand Konseil, Kiki-Ambassador, chef du Korp Diplomatique et fidèle du Glacier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte sur moi, je ne me suis pas présenté dans les règles de l'art !

Mon nom complet est Trolleurdélite mais comme d'habitude chez les Trolls, un nom trop long à prononcer est toujours handicapant dans une beuverie ... euh lors d'un repas un peu trop arrosé Smile

J'ai donc un diminutif Lite (prononcer élite). Voilà pour les présentations officielles.

Je vais de ce pas demander à un de nos GP de vous confirmer ces dires.

Trollement.
Revenir en haut
Kargalh
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le laisser pas entrer ce Lite (Trolleurdélite) il est pas sympa comme Troll Very Happy

Mais non je plaisante Surprised , je voulais juste vous confirmer que c'est bien un membre des Mouchquetaires.

En tout cas ToT merci de veiller à la sécurité de ces lieux Wink

J'en profite par la même pour vous passer le bonjour. Cela fait en effet longtemps que je ne suis passé ici [HRP] emploi du temps over booker jusqu'à la fin de l'année[/HRP]

J'espère que tout se passe bien pour vous et au plaisir de vous recroiser dans les grottes du hall

KarGalh, disciple de LA Mouche
_________________
Kargalh 33562
Préférons la force de l'argument à l'argument de la force
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zargor
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé .. Ben alors Lite tu te fais bizuter ? Laughing
Regardez, l'oeil vif, la grande cape avec La Mouche, une bonne blague au bord des lèvres .. Mais bien sur, c'est Trolleurdélite un vaillant Mouchquetaire.
(et encore, il faut le voir à jeun ^^ ...)

Je profitte de l'occasion pour repasser faire un petit coucou.
D'autant que prochaineme.... oups, j'en dis trop, je continuerai à l'intérieur.
_________________
Zargor - Styganthropus uzko
10375 - Les Mouchquetaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Lite !!
Bienvenu parmi nous, les portes te sont desormais ouvertes, vient donc boire un coup dans notre taverne a l'occasion
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Liell
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous zadorateurs, je me présente, Liell Zehcral, Skrim 14218

je ne me déplace que peu en dehors de nos grottes, mais quand la situation l'exige je sais sortir voir le monde au dehors, donc si je peux avoir accès à la zone privée Wink pour participer, c cool Smile

Merci
_________________
Liell Zehcral [14218]
Disciple Mouchquetaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayameuroc
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bzzzzzzz !

Salutations à vous adorateurs de Kiki !

Une âme charitable pourrait-elle me guider jusau'à cette grotte confidentielle dans laquelle sont déjà mes compagnons ?

Merci d'avance

Ayameuroc, Mouchquetaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations a vous disciples de La Mouche, est-ce qu'un des mouchquetaires deja inscrit pourrait vous chaperonner ?
On laisse pas entrer n'importe qui c'est soirée privée Wink
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophilius
Allié de LA Mouche


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP Aucune problème pour Roc et Lite

Et pour TOUT , si possible les Mouchquetaires venant ici

Voir même TOUT les Mouchquetaires prenant la peine de venir ici

Voilà la liste HRP
_________________
Grand Prêtre de LA Mouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zadorateursdekilamo.free.fr Index du Forum -> MountyHall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
     


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com