zadorateursdekilamo.free.fr :: Voir le sujet - Présentation
zadorateursdekilamo.free.fr Index du Forum
http://zadorateursdekilamo.free.fr
  FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer Connexion  
     
 
Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zadorateursdekilamo.free.fr Index du Forum -> MountyHall
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azarthot
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et respect au grand conseil, je suis moche , petit et seul snif... C'est pourquoi j'en appel à vous ambassadeur de KILAMO , aurais-je le plaisir que dis-je l'honneur de me joindre à vous.Porté le grade de KIKI'nitié serait pour moi la possibilité de montrer à la trollité entière que je ne suis pas aussi nul.( bon pour le physique je connais un très bon trollurirgien ...)Cela marquerait le début d'une aventure trollesque.Amitié Azarthot.
Revenir en haut
moaark
Kiki-Ambassador


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 4443

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, Azarthot.

Nous avions remarqué ta candidature, mais attendions un geste de ta part. Difficile de connaître le tempérament d'un troll au premier abord. D'après mon souvenir, tu étais un bon bourrin (c'est un compliment).

Nous sommes heureux de te voir motivé pour participer à nos côtés aux nombreuses aventures qui nous tendent leurs doigts boudinées.

Peux-tu nous dire, cependant, comment as-tu rencontré notre guilde et par avance où tu te trouves dans le Hall ? (au vu de ta localisation IRL, je peux supposer que tu nous a rencontré par le biais d'un certain Pétroll Lâne... Wink )
_________________
Moaark, Membre du Grand Konseil, Kiki-Ambassador, chef du Korp Diplomatique et fidèle du Glacier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean Troll Dus
Bec du Kri Strident


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 2122
Localisation: Triomphant au dessus d'un tas de cadavres

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que vu le nom de la localité ravitaillée par les corbeaux (je le sais, un coup je m'y suis perdu), c'est un coup de Ptl
_________________
Jean Troll Dus- Auteur, compositeur, interprète du tube "Quand te reverrais je guano merveilleux"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Azarthot !!!
Arf forcement a mettre une localisation comme ca, c'est comme si tu signais avec ton nom Wink Laughing
Pour le trollurirgien, j'ai quelques competences moi-meme depuis que j'ai mon hallebarde Very Happy
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grumphort
Kiki'nitié


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pas voir profil du nouvo nous pas rire avec vous donc nous vexer Evil or Very Mad
_________________
Grumphort
Bras armé de kiki la mouette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Troll'o'Tron
Saigneur du Kri Strident


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 5945

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh si tu le vois, faut juste que tu ouvres les yeux Wink
(regarde dans la liste des membres du forum)
_________________
Troll'o'Tron
~ Saigneur du Kri Strident , membre du Grand Konseil de Kilamo ~
May Kilamo be with you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azarthot
FanaK de la Mouette


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 756
Localisation: A l'affut du moindre signe de Kilamo

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui faut l'avouer c'est un certain Pétroll làne qui m'a conseillé cette guilde. Pour l'instant chu à moitié pàumé en -69 67 0.Ou dois-je aller??, Que dois-je faire???Dans un monde ou le prix de la morue ne cesse d'augmenter et ou les grottes closes sont en voies de disparition...Emh excusez moi mais il faut dire qu'un peu de sang de pétroll làne coule dans mes veines.... LolLolLolLol javascript:emoticon('LolLolLolLol')
_________________
C'est avec grande foi que je porte dorénavant la marque des enfants de KILAMO...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moaark
Kiki-Ambassador


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 4443

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est bien de PtL... de larguer un nouveau troll dans la nature.

Nous sommes en 62,-17 pour la plupart.
_________________
Moaark, Membre du Grand Konseil, Kiki-Ambassador, chef du Korp Diplomatique et fidèle du Glacier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pétroll Lâne
Grand Pro-Fête


Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 2142
Localisation: Paris et Dijon

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas de quand ça date tout ça, et j'ai pas le temps de m'y intéresser avant de disparaître, mais bon.... no comment!!! lol Cool
_________________
Pétroll Lâne,Grand Pro-Fête, Membre du Grand Konseil, adepte du Camouflage-Trekking et du Sn'eye Ping Magique, ex-"Grand Orakl'HUre".
Que KILAMO nous guide et me montre la voie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zadorateursdekilamo.free.fr Index du Forum -> MountyHall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
     


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com